Daniel Féau

Le groupe Daniel Féau, spécialiste de l’immobilier haut de gamme à Paris et en Provence compte plus de 15 agences. Compte tenu de l’exigence de ce client spécialiste du luxe, nous avons mis en place une charte de fabrication définissant les supports et les techniques de fabrication pour les différents outils de communication du groupe. 

La carterie est produite en amalgame pour l’ensemble des 120 collaborateurs du groupe. Sur du Olin 400g marquage à chaud argent et impression quadri pour les cartes de visite et de correspondance. 

Deux fois par an, nous produisons le Magazine Daniel Féau. L’intérieur est produit sur des machines rotatives. Nous assistons aux calages de tous les cahiers pour s’assurer du rendu d’impression sur chacune des 200 pages d’appartements et de villas de luxe. 

Lors de la vente de domaine d’exception sur fabriquons des brochures sur mesure. La couverture est marquée à chaud puis rembordée ; l’intérieur est imprimé sur des presses numérique HD. Fabriquées à quelques dizaines d’exemplaires ces brochures doivent être à la hauteur des biens qu’elles présentes.

Catégorie :